Rentrée ULaval 2024
Chargement… Chargement…

Journée d’initiation à l’environnement numérique de l’Université Laval

Débuter ses études dans un environnement impliquant la connaissance de divers logiciels et outils informatiques peut parfois être stressant! Assistez à cette journée pour en apprendre plus sur les compétences numériques nécessaires à vos études. Profitez-en également pour échanger avec les autres participantes et participants lors du dîner, qui sera offert gratuitement!

En collaboration avec le Bureau de la vie étudiante, la Bibliothèque vous offre une journée d’initiation autour des sujets suivants:

• Votre identifiant de l’Université Laval (IDUL et NIP)
  • Le portail des cours monPortail et ses services
  • L’environnement numérique Office 365 (Outlook, Teams, Word, OneDrive, etc.)

Durant la journée, les ateliers seront suivis d’exercices qui vous permettront de vous familiariser avec les outils, de tester leurs fonctionnalités et d’obtenir du soutien, au besoin. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour préparer votre session!

Pour s’inscrire